Les Guerriers d'Amakna : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers d'Amakna : le forum

Forum officiel de la guilde « Les Guerriers d'Amakna » sur le serveur Agride de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La naissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mode de la Substance
Sait écrire
Sait écrire



Genre : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2016

La naissance. Empty
MessageSujet: La naissance.   La naissance. EmptySam 18 Juin - 22:39

La nuit est tombée et la lune scintille de mille feux. Il fait une chaleur infernale et les hallucinations sont fréquentes, si bien que je ne saurais déceler la réalité de mes délires, pourtant il m'a toujours semblé et aujourd'hui plus que jamais qu'il se passe quelque chose là-bas. Des rumeurs circulaient depuis longtemps, de nombreuses personnes y étaient déjà allées et le peu qui en est revenu se comporte de manière très étranges, pourtant, cela importes peu, on dit qu'ils sont réunis, tous, au même endroit. Pour être honnête, la peur ne m'a quasiment pas traversé l'esprit lorsque l'on m'a raconté toutes les rumeurs sordides à propos de cet endroit, au contraire, je sens comme une sorte d'attirance.. comme si quelqu'un murmurait mon nom au loin, comme si quelqu'un me poussait vivement vers cet endroit sans me laisser le choix de la réflexion, enfin comme si je n'étais plus maître de mes mouvement.

J'y suis presque, l'environnement est lugubre et humide, je sens une présence.. hmm.. celle-ci ne semble pas maléfique, c'est étrange.. mes bombes, ma poudre, mon pistolet, tout ça ne me servira a rien ici, je vais m'en débarra.. non.. et si c'était un piège ? .. non, cette présence est si attirante, si chaude, si douce, je ne pourrais lui faire de mal.

J'y sui... 

Substance : Dorénavant, et peut importe ton nom actuel, tu t’appellera Affecto, maintenant va, va mon Mode, et fais ainsi que Je voudrais...


Ainsi est né Affecto, le 10 Juinssidor.
Revenir en haut Aller en bas
Artemy
Aime écrire
Aime écrire
Artemy


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2016
Âge : 28
Localisation : Belgique

Personnage principal
Nom: Artemy
Classe: Xélor
Niveau: 77

La naissance. Empty
MessageSujet: Re: La naissance.   La naissance. EmptySam 18 Juin - 23:35

Et pour le coup, on ouvre la section RP de la Bibliothèque.

D'autres sections s'ajouteront sans doute au fil du temps, mais pour l'instant, ce ne seraient de toute manière que des étagères vides. Celle-ci en revanche peut déjà être utile, puisque créer un petit RP pour son perso est à la portée de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers d'Amakna : le forum ::  Quartier Général :: Bibliothèque :: Section Rauleplay-
Sauter vers: