Les Guerriers d'Amakna : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers d'Amakna : le forum

Forum officiel de la guilde « Les Guerriers d'Amakna » sur le serveur Agride de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion du 5 juin 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemy
Aime écrire
Aime écrire
Artemy


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2016
Âge : 28
Localisation : Belgique

Personnage principal
Nom: Artemy
Classe: Xélor
Niveau: 77

Réunion du 5 juin 2016 Empty
MessageSujet: Réunion du 5 juin 2016   Réunion du 5 juin 2016 EmptyLun 6 Juin - 0:50

Participants :

  • Bloow-Caran
  • Artemy
  • Languedesoiseaux
  • Wahou-Bleu
  • Dralaan
  • Rouske (après le quart d'heure académique)



Cette première réunion avait pour but d'inaugurer officiellement le forum. Les prochaines seront organisées directement ici, afin d'être sûr de trouver une date convenant à un maximum de monde (on espère donc s'y voir un peu plus nombreux).

Une fois tous réunis dans la grande salle de l'auberge d'Amakna, nous avons commencé la réunion en souhaitant la bienvenue à Wahou-Bleu et Dralaan, qui avaient rejoint la guilde cette semaine. Après un discours poignant de Dralaan, Bloow a pris la parole pour faire le point sur la situation actuelle de la guilde, qui n'est, avouons-le, pas fameuse. Nos effectifs faiblissent malgré le recrutement, car la guilde éprouve des difficultés à créer des liens entre ses membres. La période d'examens n'arrangeant pas les choses, il est aujourd'hui assez rare de se connecter pour trouver une guilde active et un groupe avec qui jouer.

C'est justement pour pallier à ce problème que le forum a été créé. Son inauguration a été accueillie avec quelques fées d'artifices, ainsi que l'arrivée de Rouske, qui a donc manqué la grande annonce d'à peine une minute.

La réunion clôturée, une sortie donjon a été organisée avec pour destination les landes désolées de Sidimote, et le laboratoire de l'infâme Brumen Tinctorias. De nombreuses péripéties nous attendaient en chemin, à savoir plusieurs allers-retours désespérés entre les hôtels de vente d'Astrub et de Brâkmar à la recherche de la clef du donjon, la mort de Bloow aux mains d'un soldat Brâkmarien, et la déconnexion de Rouske qui n'avait vraiment plus le temps pour des âneries pareilles en pleine période d'examens.

Partis à six, c'est donc à quatre que nous nous retrouvâmes dans l'auberge Number Anticroist. Nous infiltrâmes le laboratoire de Brumen avec assez d'aisance, mais la tâche devint bien plus ardue après avoir atteint la niche du maître des lieux.

Pas Brumen bien sûr, il était absent. Je veux parler de son chien.

Nous livrâmes un combat acharné contre Nelween, mais le poison des scorbutes nous fit tomber les uns après les autres, jusqu'à ce que seul subsiste Wahou, face-à-museau avec Nelween, dans un duel frénétique dont l'infâme cabot ressortit hélas gagnant.

Après un court passage à l'hôtel des ventes des alchimistes pour acheter de quoi régénérer l'effroyable masse de PV de notre Sacrieur, nous redescendîmes dans les entrailles du laboratoire afin de mettre sa pâtée à mon futur manteau.

Nelween enfin vaincue, nous reprîmes le chemin d'Amakna pour signaler l'emplacement de la cache de Brumen au temple Iop, et remporter une Attitude bien méritée. Un nouveau membre, Micarf, nous a rejoint grâce à Dralaan, et c'est avec lui que s'est organisée une seconde sortie vers le donjon des scarafeuilles, pendant que je prenais congé pour rattraper mes heures de sommeil (et mes chapitres du Trône de Fer).

Si l'ordre du jour de cette réunion était de combattre le manque d'activité dans la guilde, il semblerait que le message soit bien passé, car cette soirée était certainement mémorable.


Dernière édition par Artemy le Lun 6 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dralaan
Sait écrire
Sait écrire
Dralaan


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Grenoble

Réunion du 5 juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 5 juin 2016   Réunion du 5 juin 2016 EmptyLun 6 Juin - 11:52

En effet c'était sympathique, et merci mais mon nom est Dralaan Smile

Si c'est dur a retenir vous pouvez toujours m’appeler Maitre....
Revenir en haut Aller en bas
Artemy
Aime écrire
Aime écrire
Artemy


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2016
Âge : 28
Localisation : Belgique

Personnage principal
Nom: Artemy
Classe: Xélor
Niveau: 77

Réunion du 5 juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 5 juin 2016   Réunion du 5 juin 2016 EmptyLun 6 Juin - 12:49

Effectivement, j'ai fourché x)
Je me disais bien que « Caraan » ressemblait étrangement à « Bloow-Caran ».
Revenir en haut Aller en bas
ilienn
Meneur
ilienn


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2016

Personnage principal
Nom:
Classe:
Niveau:

Réunion du 5 juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 5 juin 2016   Réunion du 5 juin 2016 EmptyMar 7 Juin - 15:50

tu redige bien artemy! belle plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 5 juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 5 juin 2016   Réunion du 5 juin 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 5 juin 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers d'Amakna : le forum ::  Quartier Général :: Grande Salle-
Sauter vers: